mardi 11 octobre 2016

Disney - Jours 10 et 11

Ce lundi, on est retournées à Hollywood Studios pour terminer ce qu'on n'a pas pu faire jeudi dernier.

Repas pris au Mama Melrose, un restaurant italien. Cocktail, pâtes aux fruits de mer et mousse au chocolat avec coulis de cerises:



On a assisté au spectacle feux d'artifice et lumières au thème Star Wars. Les bâtiments autour de la grande place servent d'écrans et le spectacle dure une quinzaine de minutes. Extrait (pas de moi):


Le mardi, on a passé la journée à Blizzard Beach, le second parc aquatique, qui possède lui aussi une rivière faisant tout le tour du parc, et une piscine à vagues. Les vagues sont plus petites et contrairement à Typhoon Lagoon, ce ne sont pas des rouleaux, donc on peut rester dans l'eau sans se retrouver sur la "plage" dès qu'une vague arrive. Il faisait plus froid que les autres jours donc on a passé moins de temps dans l'eau cette fois.





Oui c'est bien un télésiège pour aller jusqu'aux toboggans

Pour finir, on s'est rendues à Magic Kingdom le soir pour voir les feux d'artifice. J'ai trouvé quelques vidéos sur youtube et je pense que celle-ci est la meilleure:
Je vous conseille de la commencer à partir de 6 minutes 30, parce que j'ai trouvé ce qu'il y avait avant un peu long.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire