dimanche 2 octobre 2016

Disney - Jour 2

Programme ? Disney Springs ! Parce que c'est dimanche et que s'aventurer dans un parc un dimanche c'est de la folie furieuse, et en plus on est encore dans les choux.

Il est donc temps de tester nos MagicBands! Il s'agit à la fois de la clé de notre chambre et de nos tickets pour les parcs. Nos cartes de crédit y sont associées, on peut donc payer avec sur tout le domaine sans prendre le risque d'avoir notre carte sur nous. Il y a un code à confirmer pour les achats, et l'objet en question est un bracelet waterproof qui émet des ondes radios permettant de nous identifier en permanence. ça veut dire que quand on est sur une attraction, s'il y a une photo prise par exemple, elle sera envoyée directement sur notre profil Disney pour qu'on puisse la télécharger. C'est terriblement pratique.

Bref, Disney Springs est un complexe de restaurants et de boutiques très sympathique, où on a eu notre premier moment cliché: les employés qui remercient un vétéran pour son service.

La chaleur m'a complètement assomée.

Repas : pris au Portobello, un restaurant italien qui n'avait pas trop d'attente devant la porte. J'ai pris des gnocchi faits maison avec du porc effiloché, sans regrets! K. a pris des lasagnes.
 
Ces voitures amphibies m'ont fait rire pendant 10 minutes quand j'en ai vu une dans l'eau la première fois

On avait prévu de faire plein d'achats mais on est juste reparties avec quelques TsumTsum
 
Il fait tellement chaud qu'on trouve des ventilateurs partout à l'extérieur

Le soir, on a testé le restaurant de l'hôtel, Shutters. A commencer par un cocktail mangue/liqueur de fruits de la passion/rhum à la noix de coco/ananas, contenant un cube lumineux qui change de couleur (qui est d'ailleurs toujours dans mon sac). Le repas? K. a pris des pâtes (décevantes), j'ai pris le poisson du jour (mahi-mahi) avec du youka et une sauce au citron, un délice. Le youka c'est très bon mais par contre c'est lourd, j'ai pas pu finir mon assiette.

Demain, parc aquatique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire