samedi 15 juin 2013

Shopping, shopping, shopping !

Je suis revenue dans les environs de San Francisco ! Adieu, Los Angeles, j'espère ne plus jamais te revoir !
La sécurité à l'aéroport de LA était particulièrement efficace. J'avoue aimer le scanner corporel, c'est tellement plus rapide ! Les agents étaient également très relaxés et sympas, je m'y attendais pas vraiment.
J'ai été étonnée de la présence du wifi dans l'avion...

Après avoir atterri, je me suis directement rendue à mon hôtel, à San Bruno, à 1 heure de San Francisco. Et aujourd'hui, j'ai décidé de découvrir ce petit coin sympathique (avec une route à 9 voies... c'est une petite ville je vous jure...). J'avais prévu d'aller à San Francisco, mais j'ai trouvé suffisamment de trucs à faire ici pour avoir ma journée bien remplie. Oui, rester 3 heures à Barnes & Noble, y retourner 4 fois, et acheter 6 bouquins en faisait partie. Et oui, je suis consciente que maintenant que mon vol retour est en Economy, je n'ai pas droit à une seconde valise...

Dans la ville, je suis passée par les petites rues au lieu de rester au bord de la route infernale. Je me suis trompée plein de fois en pressant sur les boutons pour les feux piétons (je pressais celui de l'autre route... ils sont sur le même poteau !), mais c'est pas ma faute, c'est super confus leur système !

Enfin, je suis en mode "I love San Francisco" même si je ne suis pas dans la ville. Je rentre bientôt, et j'ignore quand le prochain post sera écrit.



2 commentaires:

  1. Alors Alors, toujours aux USA ? J'attends la suite avec impatience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha non je suis rentrée deux jours après ce post. Je réfléchis encore à comment rédiger mon dernier billet :)

      Supprimer