dimanche 2 juin 2013

Marshmallows, sourcils et cascades

Pardon pour l'absence d'article ; j'avais la flemme. Ce post sera court car c'est l'heure d'aller au liiit!

Hier, on s'est rendues à Yosemite National Park, très impressionnant, et très beau. Je retiendrai l'écureuil qui essayait de traverser le sentier avec un énoooorme mouchoir en papier entre les dents, le bébé chipmunk qui faisait sa diva pour être pris en photo, le mariage avec orchestre à Glacier Point, et mes chaussures dont le trou dans la semelle s'est agrandi au point que quand je marche, mes orteils touchent le sol. Pieds tous noirs en rentrant.








Pour s'occuper le soir, on a dessiné des sourcils au chien de Kensuke, le copain d'Ally, qui restait là pour le week end.

Quant à aujourd'hui, vu l'état de mes chaussures, j'ai zappé la ballade matinale et suis allée acheter une nouvelle paire de baskets pour 10 dollars. Je dois aussi dire que dans une pharmacie, j'ai utilisé une machine pour diagnostiquer les douleurs des pieds, pour que je puisse donc m'acheter des semelles spéciales. Ceux qui me connaissent savent pourquoi j'en avais besoin. Depuis que je les ai, c'est miraculeux mais mon problème a disparu.

Après ça, journée tranquille, qui s'est terminée à la rivière. Oui, elle est à 5 degrés (ça augmente, slowly, gently), et oui, cette fois, j'ai sauté dedans, la température extérieure a dépassé les 40. J'ai des photos pour le prouver (enfin, la maman d'Ally a des photos de moi barbotant là-dedans). On a ensuite grillé des marshmallows sur un feu.

Et voilà, demain, on quitte Oakhurst !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire