jeudi 20 septembre 2012

Projets 2013

Si, depuis la fin de mon dernier voyage, vous êtes revenus sur ce blog, vous aurez peut-être noté le changement de nom.
Le Japon est un pays magnifique, mais après ce dernier séjour, j'ai remarqué qu'il n'avait plus grand chose à m'offrir au niveau de la découverte. Après tout, j'ai vu toutes les régions à présent, certaines très brièvement.
2013 me fera aller de l'autre côté du monde, à moins d'un problème de dernière minute.
D'ici environ un mois, je prendrai un billet d'avion pour rejoindre Ally (ma compagne de voyage pour le premier mois en 2010) à San Francisco. Au programme, roadtrip dans l'Ouest américain.
Je reviendrai donner d'autres nouvelles plus tard.

2 commentaires:

  1. Olalala ça s'annonce super ! Vivement les prochains articles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a fait un "meeting skype" avec les filles (on sera 3) et on a fait l'itinéraire et une bonne partie du programme. J'ai vraiment hâte !

      Supprimer