samedi 19 mai 2012

Franponais du jour

la seule chose bien qu'on trouve à Niigata, c'est le franponais

4 commentaires:

  1. Hello !
    Alors le départ est pour bientôt ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ouiii, samedi prochain ! Je suis en train de m'arracher les cheveux sur ma valise.

      Supprimer
  2. Salut la voyageuse! eh ben il s'en passe déjà des choses tout là-bas là-bas vers toi! Impressionnant tes photo et tu as un excellent appereil, tes gros plans sont remarquable! j'ai visité aussi un peu ton chapitre sur tes livres, tu m'épatte sacré nom d'un chat! par contre je sais pas si tu devais dire quelle "càlèbrité" tu n'appréciais pas ou si c'était plutôt "un genre de personnalité" chez quelqu'un que tu n'aimais pas... bisous le lapin rose

    RépondreSupprimer
  3. Je t'en voie 3 "s" pour les ajouter là où j'ai oublié et le mot "célèbrité" pour remplacer un mot encore inconnu dans la langue française! A plus! Le Lapin rose

    RépondreSupprimer