mercredi 2 mai 2012

Franponais du jour

"Café table : sartons avec un sac mignon"
Admirez ce franponais qui, honnêtement, est l'un des plus beaux que j'ai vus (avec "Chaussettes : les seules à mériter le nom" ).

11 commentaires:

  1. Beau programme final ! Final ? ^^;

    Sans indiscrétion tu utilises quelle compagnie pour tes vols domestiques ?

    RépondreSupprimer
  2. xD Final... j'espère ! Dans les grandes lignes en tout cas. Ce qui peut changer c'est les lieux où je ne prends pas l'avion pour m'y rendre.
    La compagnie que j'utilise est ANA, pour une raison toute simple : je n'ai pas de carte de crédit, et JAL ne me permet pas d'utiliser celle de mes parents. Et Skymark la refuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben forcément, ça limite ! >< J'utilise pas mal Skymark moi même et je me demandais en fait si tu n'utilisais pas une des autres compagnies low cost, histoire d'avoir un avis. ;)

      Bon ben profite bien !

      Supprimer
    2. Jusqu'à maintenant j'ai toujours pris ANA ^^

      Supprimer
  3. Faut demander au gens sur place de prendre les billets au combini :)

    Sinon je rentrerais juste de France pendant ton passage à Kagoshima.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas suffisamment de personnes sur place à qui j'enverrais de l'argent sans hésiter en fait. Mais j'y penserai pour les années suivantes.

      Et si tu es là quand j'y suis, j'ai pas besoin d'un endroit où dormir mais je suis sûre que tu connais plein de coins sympas dans la ville et que tu pourrais me conseiller :)

      Supprimer
    2. Désolé pour le temps de réponse :)
      J'ai oublié de repasser sur le blog.

      Pour la visite de Kagoshima, cela sera surtout possible le soir. La journée je bosse ;)
      Mais pour des conseils, pas de problème. Je commence à connaitre le coin.

      Supprimer
    3. Je te contacterai pour voir si t'as le temps le soir après le boulot. ^^

      Supprimer
    4. Pas de problème, tu connais mon blog :)

      Supprimer
  4. Kagoshima, Chubu et Hokkaido ! Un programme de rêve.

    RépondreSupprimer