mercredi 4 mai 2011

Que faire, que faire.

Si par un grand hasard j'arrive à accéder à ce blog et à le mettre à jour depuis la Chine, je fais quoi ?
Est-ce que je m'en sers et supprime l'autre ?

J'ai trouvé un système (qui fait de moi une geek suprême) qui consistera à piloter mon ordinateur resté en Suisse depuis l'ordi que je prendrai en Chine. Ce qui fait que je pourrai très probablement accéder à tous les sites que je veux pour autant que ma connexion ne soit pas trop mauvaise (c'est délirant à faire, j'ai déjà testé).

J'ajoute que je retourne au Japon pour quelques jours cette année. Tokyo, uniquement. J'ai encore la région de Hokkaido à voir ainsi que l'archipel des Yaeyama, mais mon budget ne le permet pas cette fois.

Mon prochain article sur ce blog portera sur ce sujet : les différences de comportement chez les Japonais selon le lieu. Je le ferai probablement vendredi, là je travaille et ça me bouffe le cerveau.

2 commentaires:

  1. Hokkaido est aussi un endroit où je rêve d'aller. Les Yaeyama aussi mais j'y vais cet été :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adorerais aller à Iriomote et Ishigaki ^_^ malheureusement, c'est des destinations où aller seule n'est pas très intéressant, et je pense que j'arriverai difficilement à trouver quelqu'un parmi mes amis qui accepte(ou puisse !) de venir avec moi.

    RépondreSupprimer