vendredi 27 mai 2011

Musique du Vendredi #1

Une nouvelle série d'articles dont j'ai eu l'idée il y a quelques jours. Tous les vendredis, je présenterai rapidement un groupe asiatique avec ma chanson préférée.

Cette fois-ci, je commence par un groupe Japonais composé de trois filles (elles étaient quatre au début) : Hikaru, Keiko et Wakana.
KALAFINA


Keiko, en plus d'être la plus jolie (à mon avis), a une voix grave vraiment très belle qui change énormément des voix des chanteuses japonaises dont on a l'habitude. L'harmonie entre les trois filles est superbe.
C'est très difficile de choisir une chanson que je trouve mieux que les autres. J'aime énormément Kagayaku sora no shijima , mais leur dernier album Red Moon est une perle. Voici Magia, que j'ai choisi ici pour la voix de Keiko, en particulier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire