jeudi 14 avril 2011

On recommence !

Annonce officielle de mon prochain voyage ! Officielle car j'ai déjà mes billets d'avion, et je ne peux donc plus reculer !

Le 19 septembre, je m'envole pour la Chine. Sur place, un guide et un chauffeur m'attendront pour un voyage organisé privé. Je visiterai Pékin, Xian, Chengdu (et le centre de recherches des pandas ! Aww !), le mont Emei, Guilin, Yangshuo, Shanghai et Suzhou.

Puis, après cela, je repartirai au Japon pour quelques jours avant de rentrer chez moi.

J'ajoute également qu'à moins que la censure de Wordpress, Blogger et blogspot ne cesse d'ici là, je ne pourrai pas raconter mon périple ici ou sur mon ancien blog. Sauf si je trouve un proxy qui marche. Jusqu'à preuve du contraire, la plateforme Désir d'Asie n'est pas bloquée, mon blog est donc ici : http://chaussette.enchine.fr à moins que ça change. Je demanderai à mes correspondants de vérifier avant mon départ.

Je rappelle que je suis sur Facebook pour ceux qui me connaissent, mais je suis aussi sur Twitter (en anglais seulement) et vous pouvez retrouver mes romans publiés et leur news sur mon site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire